Sujet: Le livre sur l'école du Graniol est arrivé. 17.12.20 15:34
Retrait à la Criée aux jours et heures de permanence
gilyloucamv
Sujet: Ecole du Graniol: Livre disponible 13.11.20 18:58
A retourner à l’ASPA
BULLETIN DE SOUSCRIPTIONValable jusqu’au 30 novembre 2020* Livre de 20x20 cm : 100 pages + plus de 120 illustrations(photos de classe de 1951 à 2015). Livraison 15 décembre 2020
Prénom : ........................................ ............................................... NOM : ........................................ ...............................................
Téléphone : ........................................ ............................................... Mail : ........................................ ...............................................
Je souscris à la publication du livre « École du Graniol, chronique d’une petite école libre... »
..................................exemplaire(s) à 10 € soit ................................................€ Cocher l'option choisie :
[ ] Je prendrais ma commande aux permanences de l’ASPA à la Criée [ ] Je souhaite recevoir ma commande à domicile (+ frais d’envoi) soit 4€ par livre Montant total de la commande ........................................ ...............................................€
Chèque à l’ordre de l’ASPA - Maison des associations, Boîte Postale 98 - 56640 ARZON
ou par virement bancaire :
IBAN : FR76 1600 6340 1108 9049 0481 052 BIC : AGRIFRPP860 Merci de mettre le Nom et prénom dans les champs de la banque joints au virement
email=contact.aspa.arzon@gmail.com
* après cette date aucune garantie même si nous en imprimons 50 en suppléments vendus par l’ASPA
Ecole du Graniol: Livre disponible
Page 1 sur 1