Le Forum de l'ASPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association de Sauvegarde du Patrimoine Arzonnais.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Janvier 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
-41%
Le deal à ne pas rater :
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
259 € 441 €
Voir le deal

Ecole du Graniol: Livre disponible

2 participants
AuteurMessage
92gege56
Admin

Ecole du Graniol: Livre disponible Empty
MessageSujet: Le livre sur l'école du Graniol est arrivé.   Ecole du Graniol: Livre disponible Empty17.12.20 15:34

Retrait à la Criée aux jours et heures de permanence
Revenir en haut Aller en bas
gilyloucamv

gilyloucamv

Ecole du Graniol: Livre disponible Empty
MessageSujet: Ecole du Graniol: Livre disponible   Ecole du Graniol: Livre disponible Empty13.11.20 18:58

A retourner à l’ASPA
BULLETIN DE SOUSCRIPTION Valable jusqu’au 30 novembre 2020*
Livre de 20x20 cm : 100 pages + plus de 120 illustrations(photos de classe de 1951 à 2015). Livraison 15 décembre 2020

Prénom : ........................................ ............................................... NOM : ........................................ ...............................................

Adresse ........................................ ............................................... ........................................ ............................................... ........................................ ............................................... ........................................ ...............................................

Téléphone : ........................................ ............................................... Mail : ........................................ ...............................................

Je souscris à la publication du livre « École du Graniol, chronique d’une petite école libre... »

..................................exemplaire(s) à 10 € soit ................................................
Cocher l'option choisie :

[  ]  Je prendrais ma commande aux permanences de l’ASPA à la Criée
[  ]  Je souhaite recevoir ma commande à domicile    (+ frais d’envoi) soit 4€ par livre 
Montant total de la commande ........................................ ...............................................

Chèque à l’ordre de l’ASPA - Maison des associations, Boîte Postale 98 - 56640 ARZON

ou par virement bancaire :

IBAN : FR76 1600 6340 1108 9049 0481 052
BIC : AGRIFRPP860
Merci de mettre le Nom et prénom dans les champs de la banque joints au virement

email=contact.aspa.arzon@gmail.com

* après cette date aucune garantie même si nous en imprimons 50 en suppléments vendus par l’ASPA
Revenir en haut Aller en bas

Ecole du Graniol: Livre disponible
Page 1 sur 1